Juste pour rire proposera 400 événements à l’extérieur

Mado Lamothe animera une soirée cabaret.
Photo: Annik MH de Carufel Le Devoir Mado Lamothe animera une soirée cabaret.

Mike Ward, Sugar Sammy et le groupe The Jacksons présenteront chacun un grand spectacle en plein air en juillet, dans le cadre du volet extérieur de Juste pour rire.

Un nouvel événement sera présenté à 21 h chaque soir du 16 au 30 juillet, sur la place des Festivals à Montréal. Cette programmation débutera le 16 juillet avec Mike Ward dans la rue. Parmi les autres soirées, on note un spectacle d’imitateurs le 17 juillet, présenté par Joël Legendre et Véronique Claveau, une soirée cabaret animée par Mado Lamothe (19 juillet), un bal en noir et blanc sur le thème du cinéma muet (21 juillet), le traditionnel défilé des jumeaux le 23 juillet et une soirée nostalgique de « La tournée des idoles » le 26 juillet avec des artistes comme Jean Nichol, Gilles Girard, Michèle Richard, Claude Valade, Patsy Gallant et Chatelaine.

Course de bolides

La compagnie allemande Titanick présentera, du 22 au 24 juillet, un spectacle mettant en scène des pilotes fous dans une course de bolides à travers la place des Festivals.

Le 20 juillet, The Jacksons, groupe formé des frères de la famille du célèbre Michael Jackson, proposera un spectacle. Et le 28 juillet, Sugar Sammy terminera en plein air la tournée de son spectacle actuel, You’re Gonna rire.

Juste pour rire présentera également pour la première fois un gala Juste pour ados à 16 h le 30 juillet.

Pendant 15 jours, plus de 1700 artistes proposeront environ 400 spectacles sur différentes scènes autour de la place des Festivals.