France - La fille de Johnny Hallyday a été hospitalisée «pour un simple malaise»

Paris — Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, a été hospitalisée hier «à la suite d'un simple malaise», a-t-on appris auprès de son agent.

La chaîne française LCI avait rapporté un peu plus tôt que l'actrice âgée de 26 ans avait fait une tentative de suicide dans l'après-midi en l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris, en ingurgitant des médicaments et de l'alcool. La chaîne a ajouté que les pompiers l'avaient transportée dans un état grave à l'hôpital du Val-de-Grâce.

Dans un communiqué diffusé hier soir, l'agente de l'actrice, Élisabeth Tanner, confirme l'hospitalisation, mais pas la tentative de suicide. Elle assure que l'état de la jeune femme n'inspire pas d'inquiétude.

«Nous confirmons que Laura Smet est bien hospitalisée mais, en revanche, dans un état absolument pas préoccupant à la suite d'un simple malaise survenu ce jour», écrit l'agent.

La jeune femme, qui entretient une relation amoureuse avec le frère du chirurgien qui a opéré Johnny Hallyday, a publié une tribune ce week-end, dans le Journal du dimanche, dans laquelle elle assure qu'elle n'est pas «écartelée».

«Mon père connaissait le Dr Stéphane Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien. D'ailleurs, le Dr Delajoux l'avait opéré sans le moindre problème, à ma connaissance.»

Dans sa tribune de dimanche dernier, Laura Smet revient sur son silence d'alors. «Je n'ai rien dit sur l'état de santé de mon père, contrairement à tous ceux qui ont parlé à tort et à travers, sans rien savoir ni respecter». Elle ajoute que la seule chose qui lui importe, «c'est la santé de [son] père».

«Je ne suis pas écartelée du tout, assure-t-elle. Je sais qu'une expertise a été ordonnée par la justice et c'est elle qui déterminera les responsabilités éventuelles.»
1 commentaire
  • Jerome Letnu - Inscrit 5 janvier 2010 10 h 37

    Mais qu'est-ce qu'on s'en fou

    Qu'est-ce que ce genre d'histoire vient faire dans Le Devoir ? S.V.P., laissez ça a Paris-Mach.