Tout ça pour ça?
Éditorial Justin Trudeau n’a pas su articuler une raison valable pour solliciter à nouveau la confiance de la population.
Brian Myles est le directeur du Devoir depuis février 2016. Il a œuvré pendant 20 ans au sein de ce quotidien à titre de journaliste, de 1994 à 2015. En parallèle, il a enseigné le journalisme pendant plus de 15 ans à l’UQAM, de 2000 à 2016. Il a aussi assumé la présidence de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec de 2009 à 2013. Il est détenteur d’un baccalauréat et d’une maîtrise en journalisme.
Éditorial Justin Trudeau n’a pas su articuler une raison valable pour solliciter à nouveau la confiance de la population.
Éditorial Fin de l’hégémonie américaine, émergence de l’islam radical, montée de l’extrême droite: le legs du 11 Septembre.
Éditorial Jour après jour, les médias révèlent l’étendue du marasme dans lequel le Canada a laissé ses alliés afghans.
Éditorial CDPQ Infra doit rendre publiques les études qui soutiennent son refus d’un projet souterrain.
Éditorial Quiconque tient aux demandes traditionnelles du Québec devrait songer à l’utilité d’un gouvernement minoritaire.
Éditorial Jamais les valeurs occidentales n’ont paru aussi vides de sens et fragiles que dans les derniers jours.
Éditorial La fin de partie approche-t-elle dans le dossier des Canadiens détenus?
Éditorial Une mesure aussi importante doit être validée au terme d’une discussion publique.
Éditorial La présence policière ne constitue qu’une infime partie de la solution pour contenir la violence par armes à feu.
Éditorial Les Québécois qui ont fait l’effort d’obtenir leurs deux doses n’ont pas à souffrir de l’insouciance des autres.