lundi 28 mai 2012 Dernière mise à jour 01h13
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

Soccer - Même libre, Beckham compte rester avec le Real Madrid

4 janvier 2007  Soccer
Londres — David Beckham n'entend pas lâcher la proie pour l'ombre. Le milieu de terrain anglais, laissé libre par le Real Madrid de quitter le club castillan durant l'actuel «mercato d'hiver», aimerait prolonger son contrat de deux ans.

«Il y a une proposition solide émise par le Real. C'est légèrement mieux [sur le plan du salaire] qu'actuellement», a déclaré Simon Oliveira, hier, sur la BBC.

Le contrat actuel de l'ex-capitaine de l'équipe nationale d'Angleterre s'achèvera en fin de saison et le joueur a été laissé libre de négocier avec d'autres clubs lors de la fenêtre hivernale des transferts.

Mais Oliveira a précisé que Beckham «saura en mars ce qu'il compte faire», laissant entendre que le milieu de terrain entend rester au Real jusqu'à la fin de la saison.

«David a l'intention de jouer un rôle majeur au sein du Real jusqu'à la fin de la saison», a ajouté Oliveira. «Son choix final sera d'abord footballistique. Il veut prendre le temps de la réflexion. Car ce sera le dernier contrat important de sa carrière de footballeur.»

Les perspectives d'avenir au Real du joueur de 31 ans se sont assombries avec l'arrivée du jeune milieu de terrain de Boca Junior, Gago, le mois dernier. L'Anglais a entamé seulement sept des 24 rencontres du Real cette saison, le manager Fabio Capello n'hésitant pas à le laisser sur le banc des remplaçants.

Le Real est actuellement troisième de la Liga espagnole, à cinq points du leader, le FC Séville.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Pour en savoir plus
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012