Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Les Alouettes ont trouvé leur homme

19 février 2013 | La Presse canadienne | Football
Le directeur général des Alouettes, Jim Popp
Photo : La Presse canadienne (photo) Paul Chiasson Le directeur général des Alouettes, Jim Popp

Les Alouettes de Montréal ont trouvé le remplaçant de Marc Trestman. La formation montréalaise a convoqué les médias pour une conférence de presse qui aura lieu mardi matin.


La semaine dernière, une station de radio de Boise, en Idaho, a annoncé que le nouvel entraîneur-chef des Alouettes allait être Dan Hawkins, un ancien entraîneur à l’Université Boise State. Toutefois, lorsque joint par La Presse canadienne, le directeur général Jim Popp avait nié l’information, confirmant toutefois que Hawkins était « l’un des principaux candidats pour le poste ».


Au cours des deux dernières campagnes, Hawkins a agi à titre d’analyste pour la chaîne américaine ESPN. Auparavant, il a dirigé trois équipes pendant 15 dans la NCAA.


Les noms de Mike Miller, Bob Bratkowski, Terry Robiskie, Turk Schonert et Jim Zorn ont aussi circulé au cours des dernières semaines à titre de candidats pour remplacer Trestman, qui a accepté le poste d’entraîneur-chef des Bears de Chicago, de la NFL, en janvier.

 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel