Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Kuchar profite des erreurs de Na

Matt Kuchar a évité les erreurs qui ont embêté de nombreux golfeurs - dont Kevin Na - et n’a pas envoyé de balles dans l’eau vers la fin de son parcours au TPC Sawgrass, dimanche, en route vers une ronde de 70 (moins-2) et une victoire par deux coups au Championnat des joueurs.

Il s’agit d’une quatrième victoire en carrière pour Kuchar et de sa première depuis le Championnat Barclays en 2010, quand Martin Laird avait eu besoin de trois roulés pour complé ter le dernier trou réglementaire avant de perdre en prolongation. Laird a été celui qui a appliqué le plus de pression sur Kuchar avant de commet tre un boguey au 18e. Il a remis une carte de 67 et a terminé à égalité au deuxième rang avec trois autres golfeurs. Rickie Fowler a raté un roulé de huit pieds pour l’oiselet au 18e trou et a joué une ronde de 70. Ben Curtis et Zach Johnson ont inscrit des pointages de 68.


Les Canadiens David Hearn (74) et Graham DeLaet (76) ont terminé en fond de peloton à égalité au 68e et 70e rang, respectivement.


 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel