lundi 28 mai 2012 Dernière mise à jour 01h13
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

NFL - Brett Favre établit un autre record

23 novembre 2007  Actualités sportives
Detroit — Brett Favre a échappé le ballon lors du premier jeu à l'attaque des Packers de Green Bay, hier. Mais ce fut là sa seule erreur de la journée.

Favre a établi un record d'équipe en complétant 20 passes d'affilée et il a terminé la rencontre avec 381 verges de gains par la passe, un sommet pour lui cette saison, si bien qu'il a aidé les Packers à s'imposer 37-26 contre les Lions de Detroit.

«Je lançais le ballon. Ils le captaient, a-t-il dit. Rien de spectaculaire.» Favre (31-en-41) a réussi trois passes de touché et il a connu son septième match de 300 verges de la campagne, égalant une autre marque d'équipe qu'il avait lui-même établie en 1995.

Le vétéran quart de 38 ans totalise maintenant 157 victoires en saison régulière et 63 matchs de trois passes de touché.

«C'est le plus grand quart de l'histoire», a affirmé le quart des Lions, Jon Kitna.

Green Bay (10-1) n'a pas présenté une aussi bonne fiche après 11 matchs depuis 1929. Les meneurs de la section nord dans l'Association nationale détiennent une avance de quatre matchs avec cinq rencontres à disputer au calendrier régulier.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Pour en savoir plus
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012