lundi 28 mai 2012 Dernière mise à jour 01h13
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

Coupe Rogers: Dancevic et trois autres Canadiens obtiennent des laissez-passer

3 août 2007  Actualités sportives
Les Canadiens Frank Dancevic, Frédéric Niemeyer, Peter Polansky et Philip Bester ont reçu des laissez-passer pour accéder au tableau principal de la coupe Rogers. Les qualifications commencent demain pour le tournoi disputé au stade Uniprix, qui se terminera le 12 août.

Dancevic, 22 ans, de Niagara Falls, a atteint le 92e rang mondial après une participation à la finale à Indianapolis, en fin de semaine dernière, y battant notamment Andy Roddick en demi-finale.

Niemeyer, 31 ans, de Deauville, est classé 275e au monde. Il en sera à une septième participation à la coupe Rogers, lui qui a remporté des tournois Futures à Montréal et à Sherbrooke en mars, puis un tournoi Challenger à Cardiff en Angleterre au mois d'avril.

Polansky, 19 ans, de Thornhill en Ontario, a gagné trois tournois Futures en début de saison. Bester, 18 ans, de North Vancouver, est devenu le premier Canadien à atteindre la finale d'un tournoi du Grand Chelem, en juin 2006, chez les juniors à Roland-Garros.

Pierre-Ludovic Duclos, de Québec, 505e mondial, et Erik Chvojka, de Kirkland, 809e, ont obtenu les laissez-passer disponibles pour les qualifications en remportant leur match de préqualifications.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012