vendredi 27 novembre 2009 Dernière mise à jour 23h58


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

De nouveaux propriétaires - Les Argonauts sont sauvés

6 novembre 2003  Sports
Toronto — C'est maintenant officiel: les Argonauts de Toronto ont été sauvés. Howard Sokolowski et David Cynamon ont été présentés par la LCF à titre de nouveaux propriétaires du club, hier.

«Eh bien, c'est officiel, a dit Sokolowski. David Cynamon et moi sommes les nouveaux propriétaires du club de football des Argonauts de Toronto et nous sommes très excités de l'être.»

Sokolowski est le propriétaire et principal dirigeant de Tribute Homes tandis que Cynamon est le président et directeur général de KIK Corporation, le plus grand producteur privé d'eau de Javel en Amérique du Nord.

«Nous avons établi un plan d'affaires qui améliorera notre position à titre de l'une des pierres d'assise de cette ligue», a affirmé Cynamon.

Le président du réseau anglophone TSN Keith Pelley sera le p.-d.g. de l'équipe torontoise. L'une de ses priorités sera de doter l'équipe d'un nouveau stade, à la place de son présent domicile, le SkyDome.

Les Argonauts s'étaient retrouvés sous la tutelle de la LCF au mois d'août dernier quand Sherwood Schwarz, un magnat new-yorkais de l'assurance, a cessé de payer les factures de l'équipe après avoir perdu une somme évaluée à 17 millions en trois saisons. Peu après, la ligue a également dû prendre en charge les Tiger-Cats de Hamilton après avoir vu les copropriétaires David Macdonald et George Grant refuser de payer leurs joueurs.






Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Partager
Digg Facebook Twitter Delicious
 

Vos réactions

Triez : afficher les commentaires 
Déjà inscrit? Ajoutez votre commentaire ci-dessous

    Connexion




Cet article vous intéresse?
0 réactions
0 votes
 
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel
Choisir mes
infolettres
Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

» En savoir plus
© Le Devoir 2002-2009