Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Technologie - Les mutations de 2012 dans le rétroviseur

31 décembre 2012 | Fabien Deglise | Science et technologie
En mai dernier, Google a obtenu des autorités du Nevada une plaque d’immatriculation pour sa Toyota Prius, qui peut donc officiellement circuler sur les routes de l’État sans chauffeur.
Photo : Agence France-Presse New Mexico Department of Motor Vehicles En mai dernier, Google a obtenu des autorités du Nevada une plaque d’immatriculation pour sa Toyota Prius, qui peut donc officiellement circuler sur les routes de l’État sans chauffeur.
Voilà, c’est fini… Ou sur le point de l’être. L’inéluctable fuite du temps fait que l’année 2012, comme les précédentes, arrive aujourd’hui au bout de sa vie utile après avoir livré ses innovations, ses mutations sociales induites par la technologie et, bien sûr, ses surprises. Et, du coup, avant de négocier le premier virage de l’année 2013, un petit regard dans le rétroviseur s’impose. Pour se souvenir…
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous!

À partir de 9,35$ par mois En savoir plus

Je suis déjà abonné

Se connecter
Je suis abonné papier mais je n'ai pas encore de profil.
Créez un profil lié à votre abonnement.
Vous pouvez également acheter cet article.
En mai dernier, Google a obtenu des autorités du Nevada une plaque d’immatriculation pour sa Toyota Prius, qui peut donc officiellement circuler sur les routes de l’État sans chauffeur. Le 18 mai, Facebook faisait son entrée en bourse, plus précisément sur NASDAQ. L’événement avait été souligné sur un écran de Times Square, à New York.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel