Technologie - Allô ! Allô ! Google pour vous servir
Le géant de la recherche en ligne veut offrir son propre appareil téléphonique intelligent aux consommateurs
Photo : Agence Reuters Brendan McDermid
Motorola propose aussi sa déclinaison d’appareils fonctionnant dans l’univers d’Android. Ci-dessus, le lancement, en octobre dernier, du Droid, qui roule sous Android, le système d’exploitation de Google qui voudrait aller encore plus loin en faisant fabriquer son propre appareil.
Ces derniers jours, dans l'industrie de la téléphonie cellulaire, l'attention se tourne vers le géant Google qui vient de distribuer à ses employés un tout nouvel appareil qui sera peut-être appelé à devenir le premier véritable téléphone cellulaire signé Google.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.
- Si vous êtes abonné, authentifiez-vous avec le formulaire au haut de la page.
- Si vous êtes abonné mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.
- Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.
- Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.
|
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
|
Envoyer Fermer
Haut de la page

