dimanche 27 mai 2012 Dernière mise à jour 13h11
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

En bref - H1N1: Québec a fait trop de place à l'improvisation

La Presse canadienne   30 novembre 2009  Santé
La présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ), Régine Laurent, estime que le gouvernement du Québec aurait pu mieux gérer la crise provoquée par la pandémie de grippe A(H1N1).

En entrevue à La Presse canadienne, Mme Laurent soutient que le gouvernement a fait preuve de beaucoup d'improvisation au cours des dernières semaines en ce qui a trait à la vaccination. La présidente de la FIQ croit que le ministère de la Santé a semé la panique dans la population de façon injustifiée, au début de la crise. Selon elle, les autorités de la Santé publique ont agi «selon les sondages», qui indiquaient que les gens ne voudraient pas se faire vacciner. C'est pourquoi elles auraient choisi de miser sur une «campagne de peur» pour inverser l'opinion publique.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012