Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Connectez-vous

    Le chroniqueur Vincent Marissal se joint à un cabinet de relations publiques

    22 septembre 2017 |François Desjardins | Médias
    Vincent Marissal
    Photo: Twitter Vincent Marissal

    Le journaliste et chroniqueur politique Vincent Marissal, qui a récemment quitté La Presse après y avoir travaillé une vingtaine d’années, a décidé de se joindre à un cabinet de relations publiques.

     

    L’agence TACT Intelligence-conseil a indiqué jeudi matin que M. Marissal, un habitué des collines parlementaires et des campagnes électorales à Québec et Ottawa, pourra mettre en oeuvre « sa vaste expérience journalistique pour élaborer des stratégies de communication pertinentes ».

     

    « J’ouvre avec fébrilité un nouveau chapitre de ma carrière, a affirmé M. Marissal dans un communiqué. Mes discussions avec les fondateurs de TACT au cours des dernières semaines m’ont rapidement convaincu du professionnalisme, du dynamisme et des très hauts standards éthiques qui animent cette équipe. »

     

    Son départ de La Presse en juin est survenu six mois après que la direction lui eut retiré sa chronique. Il s’est prévalu d’un programme de départs volontaires auquel ont souscrit une vingtaine d’autres employés.

     

    Le cabinet, a précisé la directrice du bureau de Montréal, Manon Genest, pourra « compter sur sa connaissance pointue de l’univers des médias, de la politique et des affaires publiques afin de continuer à toujours mieux servir nos clients ».

     

    TACT a été fondée en 2011 et possède aussi un bureau à Québec.













    Envoyer
    Fermer
    Les plus populaires


    Abonnez-vous à notre infolettre. Recevez l'actualité du jour, vue par Le Devoir.