Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Grande-Bretagne - Le Telegraph payant en ligne

28 mars 2013 | Agence France-Presse | Médias
Londres — Le Times avait montré la voie en 2010 en instaurant un péage pour ses services en ligne, un autre quotidien britannique, le Daily Telegraph, lui a emboîté le pas mercredi, et le tabloïde The Sun s’apprête à l’imiter cette année.

Le Daily Telegraph a dévoilé mercredi deux formules d’abonnement en ligne payant, au-delà de la consultation gratuite de 20 articles par mois.


Le « Telegraph Web Pack » permettra un accès illimité au site Web et à l’application pour téléphone intelligent du journal pour 1,99 livre par mois (environ 3 $), ou 20 livres (36,30 $) par an.


Une formule dite « Digital Pack » étendra l’accès à la lecture du quotidien et dominical sur tablette, moyennant 9,99 livres par mois (15,40 $) ou 99 livres (152 $) l’an.


La comptabilisation des 20 premiers articles constitue une innovation au Royaume-Uni.


Le Daily Telegraph a testé cette formule « au compteur » sur ses lecteurs à l’étranger, avant de l’étendre à ses lecteurs en Grande-Bretagne. Neuf utilisateurs sur dix ont décidé de s’abonner à l’issue d’un essai gratuit d’un mois, selon la direction du groupe.

 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel