vendredi 10 février 2012 Dernière mise à jour 17h10
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir

En bref - L'offre de chaînes canadiennes

La Presse canadienne   4 novembre 2009  Médias
Toronto — Le diffuseur public national canadien souhaite que les câblodistributeurs et les distributeurs par satellite soient contraints d'offrir des forfaits de chaînes télévisées essentielles à un prix réglementé.

Les recommandations soumises par CBC/Radio-Canada s'inscrivent dans le cadre d'un débat musclé entre les diffuseurs traditionnels et ceux qui redistribuent leur programmation. Les télédiffuseurs souhaitent voir le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) contraindre les câblodistributeurs et les distributeurs par satellite à les dédommager quand ils reprennent leurs signaux. Les câblodistributeurs et les distributeurs par satellite font valoir que de telles redevances augmenteraient ensuite les frais exigés des consommateurs. Radio-Canada propose de créer un forfait de chaînes canadiennes. Le CRTC en déterminerait à la fois le coût minimum et le coût maximum.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
ou Créer un profil
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Commenter
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012