vendredi 10 février 2012 Dernière mise à jour 00h23
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir

Rectificatifs

Le Devoir   6 octobre 2008  Médias
Dans le cahier Livres du samedi 27 septembre, nous avons écrit que Roger Chartrand avait reçu le prix Robert-Prévost à titre posthume. Il aurait évidemment fallu lire que c'est l'historien Robert Prévost qui était passé de vie à trépas, Roger Chartrand étant lui-même bien vivant. Nos excuses.

Une erreur s'est glissée dans l'éditorial du vendredi 3 octobre «Le ventre de Faina». La dernière phrase était incomplète. Elle aurait dû se lire ainsi: «L'idée de traité fait très laborieusement son chemin depuis 2006; l'affaire du Faina n'est que la spectaculaire partie visible de l'iceberg.»

***

Le titre de l'article «La Cour suprême rabroue le SPVM et la Couronne», publié dans notre édition du jeudi 2 octobre, contenait une erreur. Comme le précisait bien le texte, il s'agissait d'un jugement de la Cour supérieure, et non de la Cour suprême.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
ou Créer un profil
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Commenter
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012