vendredi 10 février 2012 Dernière mise à jour 01h26
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir

En bref - Vivre autrement

Le Devoir   6 octobre 2008  Médias
La radio de Radio-Canada entreprend aujourd'hui une série d'émissions qui nous invite à revoir toutes les approches en santé, dans le contexte du vieillissement de la population. Vivre autrement est une série de Mario Proulx en cinq épisodes, qui propose une grande réflexion à partir d'une cinquantaine d'entrevues avec différents penseurs, dont David Servan-Schreiber, le Dr Richard Béliveau, le scientifique et moine bouddhiste Matthieu Ricard, Guy Corneau et d'autres.

La série, diffusée du 6 au 10 octobre dès 10h sur la Première Chaîne radio, sera suivie à 11h d'une tribune quotidienne animée par Johane Despins. De plus, le site Internet de Radio-Canada proposera un site interactif complémentaire qui comprendra un blogue quotidien. La série donnera également lieu à la publication d'un livre, Vivre autrement, chez Bayard, et à une grande conférence ce soir dans le cadre des Belles Soirées de l'Université de Montréal.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?

Vos réactions

Triez : afficher les commentaires 
  • Bibliothèque Conservatoire de musique et d'art dramatique de Qu
    Abonné
    mardi 7 octobre 2008 11h44
    Pourquoi pas à la télé?
    Bonjour,

    J'écoute attentivement ces émissions présentées à Radio-Canada et je me ferai un devoir de toutes les écouter car c'est le genre d'émissions "essentielles" dans nos vies. Dommage que ce soit diffusé à une heure où beaucoup de gens sont au travail, mais pourquoi n'en ferait-on pas une série télévisée qui passerait en soirée, j'ose espérer que ce serait très apprécié.

    Une suggestion comme ça!

    Merci pour ces émissions!

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
ou Créer un profil
Cet article vous intéresse?
1 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Commenter
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012