vendredi 10 février 2012 Dernière mise à jour 16h31
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir

En bref - Plus de violence à la télé?

Le Devoir   25 avril 2007  Médias
La FCC veut mettre fin à la violence à la télé. La FCC (Federal Communications Commission), l'équivalent du CRTC aux États-Unis, entend établir une réglementation pour mettre fin à la violence dans les programmes de télévision, selon le Washington Post.

Les recommandations de l'organisme seraient contenues dans un rapport qui sera remis au Congrès américain la semaine prochaine. La FCC réglemente la sexualité et l'«indécence» à la télévision et peut imposer des amendes sévères, comme dans le cas du célèbre match du Super Bowl où Janet Jackson avait exposé son sein, mais elle ne dispose pas de la même réglementation pour les scènes de violence. Les intentions de la FCC donneront sûrement lieu à une grande bataille entre Washington et l'industrie de la télévision, selon le quotidien de Washington.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
ou Créer un profil
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Commenter
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012