Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Connectez-vous

    Le fils du ministre Gaétan Barrette a été arrêté après un délit de fuite

    14 octobre 2017 | Caroline Plante - La Presse canadienne - Avec Le Devoir | Actualités en société

    Geoffroy Barrette, fils du ministre québécois de la Santé, Gaétan Barrette, pourrait bientôt faire face à des accusations criminelles de conduite dangereuse et de délit de fuite.

     

    Le jeune homme de 23 ans a été libéré sous promesse de comparaître, vendredi, après avoir été longuement interrogé par des policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

     

    Geoffroy Barrette a été arrêté vers 5 h 10 vendredi, à la suite d’un délit de fuite commis quelques heures plus tôt sur le Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

     

    On le soupçonne d’avoir heurté un cycliste peu après minuit, à l’intersection des rues Rachel et Saint-Dominique. « À la suite de la rencontre avec les enquêteurs, ceux-ci ont été en mesure de déterminer que le jeune homme [M. Barrette] était bel et bien au volant du véhicule lors de la collision avec le cycliste », a confirmé l’agent relationniste du SPVM, Daniel Lacoursière.

     

    Deux accusations seront suggérées au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) : défaut d’arrêter lors d’un accident entraînant des lésions corporelles et conduite dangereuse causant des lésions corporelles, a-t-il ajouté.

     

    Le cycliste, un homme de 27 ans, a subi des blessures importantes à la tête, mais on ne craint pas pour sa vie.













    Envoyer
    Fermer
    Les plus populaires


    Abonnez-vous à notre infolettre. Recevez l'actualité du jour, vue par Le Devoir.