Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Aide sociale – Des militants occupent les bureaux d'Agnès Maltais

Depuis environ 10h30 vendredi, les militants ont investi le 28e étage de la Tour de la bourse, à Montréal, et sont installés dans les locaux du MESS.
Photo : Jacques Nadeau Le Devoir Depuis environ 10h30 vendredi, les militants ont investi le 28e étage de la Tour de la bourse, à Montréal, et sont installés dans les locaux du MESS.

Signe de l’indignation que soulève toujours le projet de règlement sur l’aide sociale, quelque 14 militants de l’Organisation populaire des droits sociaux (OPDS) occupent en ce moment les bureaux de la ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Agnès Maltais.



Depuis environ 10h30 vendredi, les militants ont investi le 28e étage de la Tour de la bourse, à Montréal, et sont installés dans les locaux du MESS. Ils affirment vouloir rester jusqu’à ce que la ministre annonce le retrait des modifications annoncées.
 

«Nous allons rester jusqu’à ce qu’elle annonce la fin des coupures», a dit Marie-Christine Latte, porte-parole du groupe. «Nous sommes motivés!»


Les militants espéraient rencontrer la ministre, imaginant qu’elle serait à ses bureaux, mais il semble que ce ne sera pas possible. Une attachée politique aurait précisé aux militants que Mme Maltais ne repassera pas au bureau de Montréal de la journée.

 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel