Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Métro de Montréal: le service a été paralysé pendant une heure ce samedi matin

Le service de métro à Montréal a été paralysé pendant une heure, de 10 heures à 11 heures, ce matin. Le service a d'abord été rétabli sur la ligne verte vers 10h45 avant de reprendre graduellement sur toutes les lignes.

Un problème informatique a causé la panne.

Un service provisoire d'autobus a été mis sur pied pour pallier à la demande des utilisateurs pendant l'interruption de service. Sur son compte Twitter, la Société de transport de Montréal (STM) avait d'abord annoncé, tour à tour, la fermeture des lignes orange, bleue, verte et jaune. Puis, vers 11h10, la STM a indiqué que le service avait repris sur l'ensemble du réseau.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel