dimanche 27 mai 2012 Dernière mise à jour 13h11
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

Grande-Bretagne - L'enquête sur le braquage du Kent progresse rapidement

27 février 2006  Actualités en société
Londres — L'enquête sur le cambriolage record d'un dépôt de fonds dans le Kent (sud de l'Angleterre) semblait avancer rapidement hier, la police soulignant les «erreurs» du gang qui a laissé derrière lui une partie de l'argent, des armes et des vêtements.

La police n'a cependant pas confirmé une information rapportée par la chaîne de télévision Sky News, faisant état de l'arrestation spectaculaire de deux hommes à Tankerton (Kent, sud-est de l'Angleterre). Les policiers auraient tiré dans les roues d'une voiture pour les forcer à s'arrêter.

La police a simplement indiqué avoir lancé plusieurs perquisitions pour retrouver ceux qui ont pris en otage le directeur d'un dépôt de fonds Securitas, sa femme et son fils de huit ans, au cours de la nuit de mardi à mercredi, dans le Kent.

La police a fait état de six interpellations depuis le début de l'enquête. Tous ont depuis été libérés sous caution.

Les détectives ont surtout mis la main sur de nombreux éléments qui les mettront peut-être sur la trace des malfaiteurs.

Dans une camionnette découverte vendredi sur le parking d'un hôtel d'Ashford International (Kent) ont été retrouvés pour 1,3 million de livres (2,6 millions de dollars) d'argent liquide, des armes à feu, des cagoules et des vestes protectrices semblables à des gilets pare-balles. Il s'agit d'une mine d'or d'indices que la police passait hier au peigne fin à la recherche d'empreintes ADN qui lui permettraient d'identifier les coupables.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Pour en savoir plus
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012