Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Lettre - Merci à l’UPAC

11 mai 2013 | André Mainguy - Longueuil, le 9 mai 2013 | Québec

Jour après jour, les Québécois découvrent un corps de police de grande qualité et doté de compétences multiples. On se doit de dire merci aux policiers de l’UPAC, et de la Sûreté du Québec, sans lesquels des gens corrompus continueraient à mélanger l’argent public et leurs intérêts personnels. Le plus désolant, c’est que, parmi les accusés de fraude et de conspiration, il y a des gens qui semblaient au-dessus de tout soupçon.


Ce qui arrive dans plusieurs municipalités du Québec démontre une chose : il n’est pas bon d’avoir un gouvernement municipal sans opposition aucune. Il n’est pas bon non plus d’avoir un gouvernement municipal trop longtemps dirigé par un même personnage.


Le Québec prouve jour après jour qu’il est capable de nettoyer ses écuries, lorsqu’il utilise tous les moyens que possède l’État. Merci à la SQ et aux autres corps policiers qui participent aux enquêtes de l’UPAC.

 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel