Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Commission Charbonneau - La vérité selon Milioto

L’ex-président de Mivela Construction conclut son témoignage en affirmant que le portrait qu’ont brossé de lui les autres témoins est truffé d’«inventions»

22 février 2013 | Jeanne Corriveau | Québec
En matière de financement politique, Nicolo Milioto semblait toujours disposé à acheter des billets pour des cocktails lorsqu’on le sollicitait, mais il a réfuté avoir collecté 3 % auprès des entrepreneurs pour Union Montréal ou avoir versé 25 000 $ à la campagne à la chefferie de Vision Montréal de Benoit Labonté en 2009.
Photo : Jacques Nadeau - Le Devoir En matière de financement politique, Nicolo Milioto semblait toujours disposé à acheter des billets pour des cocktails lorsqu’on le sollicitait, mais il a réfuté avoir collecté 3 % auprès des entrepreneurs pour Union Montréal ou avoir versé 25 000 $ à la campagne à la chefferie de Vision Montréal de Benoit Labonté en 2009.
L’entrepreneur Nicolo Milioto a terminé son témoignage devant la commission Charbonneau comme il l’avait commencé lundi : en contestant l’une après l’autre les affirmations des témoins qui...
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous!

À partir de 9,35$ par mois En savoir plus

Je suis déjà abonné

Se connecter
Je suis abonné papier mais je n'ai pas encore de profil.
Créez un profil lié à votre abonnement.
Vous pouvez également acheter cet article.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel