Qui sont les nouveaux élus? - Médecine politique
Âge : 57 ans.
Parti : Parti québécois.
Circonscription : Saint-François.
Fonctions : ministre de la Santé et des Services sociaux, ministre responsable des aînés, ministre responsable de la région de l’Estrie, vice-président du comité ministériel de la solidarité.
Professions antérieures : professeur titulaire et chercheur au Centre de recherche sur le vieillissement et à la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke, médecin gériatre, gérontologue et épidémiologiste à l’Institut de recherche en santé publique du Québec, doyen de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke, directeur scientifique de l’Institut du vieillissement des instituts de recherche en santé du Canada.
Il y a six mois à peine, ils ont choisi de se lancer dans le vide et de mettre leur destin entre les mains des électeurs. Tous, quel que soit le parti, ont choisi de s’engager en politique pour faire bouger les choses, mais certains découvrent la dure réalité des jeux politiques. Le Devoir est allé à la rencontre de nouveaux élus.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.
Je suis déjà abonné
Se connecter
Je suis abonné papier mais je n'ai pas encore de profil.
Créez un profil lié à votre abonnement.
Créez un profil lié à votre abonnement.
Vous pouvez également acheter cet article.







