Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

En bref - Québec solidaire s'invite au débat des chefs

25 novembre 2008 | Le Devoir | Québec
Elle a été exclue, mais elle va tout de même s'y inviter. La porte-parole de Québec solidaire, Françoise David, a décidé de prendre part malgré tout au débat des chefs ce soir... par l'entremise d'Internet, a annoncé le parti hier en fin de journée.

Dès 20 h, la représentante du parti de gauche attend en effet journalistes, électeurs et curieux sur son site, francoisedavid.com, afin d'y commenter en direct et par vidéo le débat qui va mettre en vedette Jean Charest, Pauline Marois et Marois Dumont. Mme David s'engage aussi à répondre aux questions du public qui seront adressées aux chefs des grands partis politiques, et ce, pour exposer la vision du monde de QS. Une vision que le consortium des télédiffuseurs n'a pas voulu présenter aux téléspectateurs en refusant l'accès au débat télévisé à Mme David, dénonce QS depuis quelques jours.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel