vendredi 10 février 2012 Dernière mise à jour 18h11
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

En bref - Prolongement de l'A-30: combien ?

La Presse canadienne   24 novembre 2008  Québec
Le péquiste Sylvain Simard, qui tente de se faire réélire dans la circonscription de Richelieu en Montérégie, estime que le gouvernement Charest doit faire connaître les coûts des ententes de partenariat public-privé (PPP) pour le parachèvement de l'autoroute 30.

L'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) révélait la semaine dernière que le ministère des Transports avait payé plus de 26 millions à des consultants privés uniquement pour établir le plan d'affaires du projet. En entrevue hier à La Presse canadienne, M. Simard se disait également outré que des entreprises québécoises aient été exclues du projet, et inquiet des surplus de coûts en raison d'emprunts prévus à des taux trop élevés, selon lui. Le député sortant de Richelieu a accusé le gouvernement libéral de manquer de transparence et «de vouloir tout cacher».
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
ou Créer un profil
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Commenter
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Pour en savoir plus
Articles
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012