«Boisclair doit donner l'exemple»
Le chef du PQ doit s'affirmer plus fortement en tant qu'homosexuel, estime la communauté gaie
Photo : Pascal Ratthé
«Est-ce que je suis avant toute chose un Québécois? Oui. Est-ce que je suis fier de ma différence ? Oui», affirme André Boisclair, évitant, comme c’est son habitude, de prononcer le mot «homosexualité».
Québec — Les représentants de la communauté gaie ne se surprennent guère des réserves qu'entretient une partie de la population québécoise envers André Boisclair en raison de son homosexualité. Mais pour eux, le meilleur moyen pour le chef du Parti québécois de dissiper ces réserves, c'est de s'affirmer plus fortement en tant qu'homosexuel et de donner l'exemple.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.
- Si vous êtes abonné, authentifiez-vous avec le formulaire au haut de la page.
- Si vous êtes abonné mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.
- Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.
- Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.
|
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
|
Envoyer Fermer
Haut de la page

