Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Bixi: Québec est maintenant disposé à aider Montréal

Encore faudrait-il que l’administration Tremblay en fasse la demande

1 juin 2012 | Jeanne Corriveau | Montréal
<div>
	Fierté du maire Tremblay, le système mis au point à Montréal est maintenant implanté sur trois continents dans des villes comme Londres, Melbourne, Washington et Boston.</div>
Photo : Jacques Nadeau - Archives
Fierté du maire Tremblay, le système mis au point à Montréal est maintenant implanté sur trois continents dans des villes comme Londres, Melbourne, Washington et Boston.
Après avoir exigé de Montréal qu’elle se départisse du volet international de Bixi, Québec serait maintenant disposé à accommoder la Ville si celle-ci formulait le souhait de maintenir ses activités au sein de la Société de vélo en libre-service (SVLS), a appris Le Devoir.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous!

À partir de 9,35$ par mois En savoir plus

Je suis déjà abonné

Se connecter
Je suis abonné papier mais je n'ai pas encore de profil.
Créez un profil lié à votre abonnement.
Vous pouvez également acheter cet article.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel