Le projet Bonaventure révisé ne soulève pas l'enthousiasme
Montréal aurait mieux fait d'éliminer les autobus
Photo : source Ville de Montréal
Les autobus provenant de la Rive-Sud (en rouge) emprunteront un tracé sinueux afin d’éviter de percer le viaduc ferroviaire et épargner l’immeuble patrimonial de la New City Gas. Dans l’autre direction, les autobus emprunteront le futur boulevard Bonaventure (en bleu) en direction de la Rive-Sud.
La nouvelle mouture du projet de réaménagement de l'autoroute Bonaventure a été accueillie sans enthousiasme hier tant par les partis d'opposition à l'Hôtel de Ville que par les résidants du secteur. La Ville a beau avoir amélioré le tracé du corridor d'autobus Dalhousie, elle aurait mieux fait d'éliminer la source du problème, soit les autobus eux-mêmes, disent-ils.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.
- Si vous êtes abonné, authentifiez-vous avec le formulaire au haut de la page.
- Si vous êtes abonné mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.
- Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.
- Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.
|
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
|
Envoyer Fermer
Haut de la page

