Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

15 % des revenus issus des ressources

5 septembre 2012 | La Presse canadienne | Canada
Le gouvernement fédéral conservateur a dévoilé mardi de nouvelles données économiques dans les secteurs de l’énergie et des mines qui l’aideront à justifier son soutien aux industries du secteur des ressources naturelles contre les environnementalistes et ses opposants.

Selon les chiffres les plus récents, l’énergie, la foresterie et les mines représentent 15 % des revenus du Canada en 2011. Le ministre des Ressources naturelles, Joe Oliver, a soutenu que si l’on tient compte des retombées indirectes, les ressources naturelles fournissent 20 % des revenus et environ 10 % des emplois au pays.

 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel