dimanche 12 février 2012 Dernière mise à jour 23h50
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

En bref - Couper, mais pas trop

La Presse canadienne   9 mars 2010  Canada
Toronto — Le gouvernement de l'Ontario a promis de ne pas sabrer ses programmes à l'aveuglette en élaborant un plan dans son budget pour éliminer le déficit record de 24,7 milliards de la province.

Dans le discours du Trône présenté hier à l'Assemblée législative à l'ouverture de la nouvelle session, le gouvernement de Dalton McGuinty assure qu'en dévoilant son prochain budget, le 25 mars, il ne mettra pas en péril la croissance économique en coupant de manière excessive et trop rapidement. «Nous ne voulons pas compromettre l'avenir en tentant d'atteindre l'équilibre budgétaire trop rapidement, a fait valoir le chef du Parti libéral de l'Ontario aux journalistes après le discours. Nous ne voulons pas mettre en péril la reprise économique en refusant d'investir cette année dans des projets en infrastructures pour la relance.»
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
ou Créer un profil
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Commenter
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012