Eau Secours! appuie le chef des verts

Réduire le texte Agrandir le texte Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Fabien Deglise

Date: jeudi 22 mars 2007 11:11



En pleine campagne électorale, le chef du Parti vert du Québec (PVQ), Scott McKay, a reçu hier un appui indirect de la Coalition québécoise pour une gestion responsable de l’eau — Eau secours!.

Le groupe de pression a en effet souligné publiquement l’engagement du «candidat citoyen» McKay en faveur de l’eau et de sa préservation, mais aussi la volonté du candidat vert à «débattre des priorités d’Eau Secours! à l’intérieur de sa famille politique ainsi qu’avec la population de la circonscription de Bourget», a précisé la coalition par voie de communiqué. Eau Secours! souligne toutefois que cet appui n'est pas partisan. «Nous appuyons les citoyens qui appuient notre cause. C'est tout», a indiqué en entrevue André Bouthillier président du regroupement.

M. McKay fait partie des 30 aspirants députés, tous partis politiques confondus, sur les 600 contactés par Eau Secours! à avoir adhéré au programme «Députés de l’eau». Avec cette adhésion, le chef des verts promet entre autres, s’il est élu, de faire en sorte que le monde de l’eau en bouteille soit mieux encadré et que la privatisation de l’eau au Québec devienne également une chose impossible.




Vos commentaires


@ Nicolas Rémillard-Tessier - par Christian Montmarquette (chmontmarquette@yahoo.fr)
Le jeudi 29 mars 2007 22:02

Bacc en démagogie? - par Nicolas Rémillard-Tessier
Le jeudi 29 mars 2007 13:09

Les Parti vert ouvre le feu sur des écologistes Ou : Quand des écolos se tirent dans le pied... - par Christian Montmarquette (chmontmarquette@yahoo.fr)
Le mercredi 28 mars 2007 12:29

Un message dilué est malheureusement moins efficace - par Nicolas Rémillard-Tessier
Le mercredi 28 mars 2007 00:44

Le « Parti vert » tire sur les écologistes - par Christian Montmarquette (chmontmarquette@yahoo.fr)
Le lundi 26 mars 2007 13:04

Quand « Le Parti vert » tirent sur des écologistes... - par Christian Montmarquette (chmontmarquette@yahoo.fr)
Le lundi 26 mars 2007 12:15

La position d'Eau Secours très décevante - par Michelle Bergeron
Le lundi 26 mars 2007 00:03

Vivement des vacances - par Claude Therrien (therrien.claude@videotron.ca)
Le vendredi 23 mars 2007 23:28

À peine deux jours pour « faire de la politique autrement », M. Montmarquette - par Daniel Fortin
Le vendredi 23 mars 2007 20:25

Le Parti vert du Québec : Le parti de l'hypocrisie, de l'indolence et la dyslexique politique - par Christian Montmarquette (chmontmarquette@yahoo.fr)
Le vendredi 23 mars 2007 18:19

Renseignez-vous mieux - par Nicolas Rémillard-Tessier (pirate644@hotmail.com)
Le vendredi 23 mars 2007 10:23

Québec solivert - par jean claude pomerleau
Le vendredi 23 mars 2007 07:42

Pourtant QS est beaucoup plus à l'avant garde que le parti Vert. - par Roger Lapointe
Le vendredi 23 mars 2007 07:12

Les Tanguy de « La Famille Plouffe » Version (3) et Des fédéralistes de droite qui se déguisent en vert - par Christian Montmarquette (chmontmarquette@yahoo.fr)
Le vendredi 23 mars 2007 01:54

Christian Montmarquette et la mise à jour du principal risque d'un vote pour Québec Solidaire - par Dominic Rouette
Le vendredi 23 mars 2007 00:27

Un mensonge éhonté - par André Bouthillier
Le jeudi 22 mars 2007 22:27

Ah! les "titres"... - par Jean Baril (jeanbaril@videotron.ca)
Le jeudi 22 mars 2007 20:29

Des fédéralistes de droite déguisées en Verts - par Christian Montmarquette (chmontmarquette@yahoo.fr)
Le jeudi 22 mars 2007 13:39

Réduire le texte Agrandir le texte Imprimer cet article Commenter cet article Fil RSS Droits de reproduction

Haut de la page

Vous avez le statut de visiteur
Identifiez-vous


[an error occurred while processing this directive]

Recherchez dans le site

Recherche rapide dans Le Devoir.com