Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • fermer

    Connexion au Devoir.com

    Mot de passe oublié?
    Abonnez-vous!
    Voyager avec Lio Kiefer Je vous invite au voyage! N’importe quel voyage! Celui dont on rêve, celui qu’on prépare, celui auquel on n’échappe pas. Vous me posez vos questions, j’y réponds. Chaque jour, des infos de par le monde. Ce seront nos bagages.

    Virgin: sus à l'hôtel!

    25 février 2013 15h43 | Lio Kiefer | Voyager avec Lio Kiefer
    Il y a des compagnies touristiques qui se mêlent dans les chiffres, mais à leur désavantage. Pour Virgin c’est le contraire. Les avions sont toujours là. Après avoir eu de vigoureux combats avec British Airways, la voilà qui croise le fer dans l’hôtellerie 4 étoiles.

    Virgin avait déjà touché du doigt l’hôtellerie Grand Luxe. Necker Island, Ulusaba Private Game Reserve en Afrique du Sud, Kasbah Tamadot au Maroc, The Lodge à Verbier en Suisse, Mahali Mzuri, camp de luxe au Kenya et Makepeace Island en Australie étaient sur la liste des chambres à plus de 800$ la nuit. On ne comptait pas les étoiles, mais les billets. Ces installations apparaissent sous le label Virgin Limited Edition.

    Elles sont rejointes maintenant par le label Virgin Hotels. La nouvelle société ciblera, dans un premier temps, des ouvertures d’hôtels aux États-Unis, avec des hôtels dans les villes de Chicago, New York, San Francisco, Miami, Los Angeles, Boston, Washington, pour y gérer des hôtels 4 étoiles de 150 à 400 chambres. Début des opérations, printemps 2014.

    Virgin continuera avec l’Europe. La campagne de pub aura pour titre: Fancy getting into bed with Virgin?


     
     
    Édition abonné
    La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
     
     












    CAPTCHA Image Générer un nouveau code

    Envoyer
    Fermer