Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité
Mots et maux de la politique Éditorialiste et responsable des débats d'idées, Antoine Robitaille scrute les mots et expressions qui sortent de la bouche des acteurs de la classe politique.
Il a aussi la responsabilité du Devoir de philo, une série de textes inspirés des idées des grands philosophes.

Terrebonne: summum du slogan poche

image Extrait d'un communiqué: «Le slogan "Je suis de Terrebonne-Humeur" fait référence au bonheur d'habiter Terrebonne.» Autre extrait du même communiqué : «Ambitieux et coloré, le nouveau concept ne laissera personne indifférent.» En effet, ça ne nous laisse pas indifférents. Et ça a tendance à nous mettre de mauvaise humeur tellement que ça nous rappelle une émission de Michel Louvain. image (Photos: en haut : lancement de la campagne. En bas: capture de la satire de Louvain par RBO. Un classique : «Bonjour dans les hospices!» Merci à Stéphane Baillargeon pour le tuyau.)

 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer