Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité
C'était bien mieux dans le temps Il est paradoxal qu'un outil aussi postmoderne que le blogue serve à diffuser une certaine nostalgie? Pas grave, on s'assume. Jean Dion, irrécupérable supporter du passé, se penche sur le temps qui fuit, inexorablement.

42

4 octobre 2012 13h56 | Jean Dion | C'était bien mieux dans le temps
Il existe peu de choses aussi savoureuses dans la vie qu'un bon film ayant pour thème général le baseball.

On s'entend: un bon. Il y en a beaucoup de pas mal mauvais. Mais des Bull Durham, des Field of Dreams, des Moneyball, des Cobb, des Pride of the Yankees, des Eight Men Out, des A League of Their Own, des The Babe, des Major League, on en redemande sans gêne.

Or voici que se pointe une nouvelle production dont on ne peut qu'espérer qu'elle sera à la hauteur du personnage. Le film, annoncé pour avril 2013, s'intitule 42 et porte sur la vie de Jackie Robinson. Chadwick Boseman ressemble de manière frappante à Robinson et Harrison Ford campe le rôle de Branch Rickey, le directeur général des Dodgers de Brooklyn qui a osé briser la barrière de la couleur dans le baseball majeur.

On attend ça...


 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer