Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Amis du Devoir
    Connectez-vous
    C'était bien mieux dans le temps Il est paradoxal qu'un outil aussi postmoderne que le blogue serve à diffuser une certaine nostalgie? Pas grave, on s'assume. Jean Dion, irrécupérable supporter du passé, se penche sur le temps qui fuit, inexorablement.

    Archives d'avril 2012 Flux RSS du blogue C'était bien mieux dans le temps

    La politique, les grands enjeux de société, la culture, les voyages, et même le sport, voilà autant de sujets qui intéressent les blogueurs du Devoir. Chacun dans leur genre, ils jettent un regard différent sur l’actualité. Les blogues du Devoir sont coordonnés par l’équipe du Devoir.com.



    • glutiche, n.

      Individu-e qui s'évertue à essayer d'ouvrir une porte en la poussant alors qu'il est écrit «Tirez» en grosses lettres dessus. Johan-Lionel gaspilla un bon 10 secondes de sa vie en se comportant en glutiche à l'entrée de l'immeuble où il allait pourtant faire des choses très importantes. CONTR. Tlugiche, Individu-e qui s'évertue à essayer d'ouvrir une porte en la tirant alors qu'il est...
      Individu-e qui s'évertue à essayer d'ouvrir une porte en la poussant alors qu'il est écrit «Tirez» en grosses lettres dessus. Johan-Lionel gaspilla un bon 10 secondes de sa vie en se comportant en glutiche à l'entrée de l'immeuble où il allait pourtant faire des choses très importantes. CONTR. Tlugiche, Individu-e qui s'évertue à essayer d'ouvrir une porte en la tirant alors qu'il est écrit «Poussez» en grosses lettres dessus.
      5 réactions | 5 votes
    • La crainte de l'ours

      Les séries éliminatoires pour l'obtention de la vénérable Stanley commencent ce soir, et la plus attendue du premier tour est celle mettant aux prises les Penguins de Pittsburgh et les Flyers de Philadelphie.
      Les séries éliminatoires pour l'obtention de la vénérable Stanley commencent ce soir, et la plus attendue du premier tour est celle mettant aux prises les Penguins de Pittsburgh et les Flyers de Philadelphie.
      2 réactions | 2 votes
    Abonnez-vous à notre infolettre. Recevez l'actualité du jour, vue par Le Devoir.