Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité
Les mutations tranquilles CULTURES + SOCIÉTÉ + PARADOXES

Archives d'octobre 2011 Flux RSS du blogue Les mutations tranquilles

La politique, les grands enjeux de société, la culture, les voyages, et même le sport, voilà autant de sujets qui intéressent les blogueurs du Devoir. Chacun dans leur genre, ils jettent un regard différent sur l’actualité. Les blogues du Devoir sont coordonnés par l’équipe du Devoir.com.



    Labyrinthe d'Ashcombe, Victoria, Australie<br />

    Un livre numérique qui réfléchit sur lui-même

    11 octobre 2011 16h47 | Fabien Deglise | Les mutations tranquilles
    En voilà une idée qu'elle est bonne! Depuis plusieurs semaines, l'essayiste américain Peter Meyers a décidé de se lancer, en ligne et par l'entremise d'un blogue, dans l'écriture d'un bouquin numérique portant sur... le livre numérique. L'aventure auto-reflexive s'intitule Breaking the Page: Transforming Books and Reading Experience (traduction plus que libre: Sortir de la page: le livre et la lecture en...
    En voilà une idée qu'elle est bonne! Depuis plusieurs semaines, l'essayiste américain Peter Meyers a décidé de se lancer, en ligne et par l'entremise d'un blogue, dans l'écriture d'un bouquin numérique portant sur... le livre numérique. L'aventure auto-reflexive s'intitule Breaking the Page: Transforming Books and Reading Experience (traduction plus que libre: Sortir de la page: le livre et la lecture en mutation) et elle mérite forcément que l'on s'y intéresse.
    2 réactions | 4 votes