Place au «D Magazine»



Le D Magazine est l’aboutissement d’un projet qui nous tenait à cœur.
 

Le Devoir poursuit sa mission de révéler, de raconter et de faire apprécier la culture d’ici et d’ailleurs. Nos journalistes et collaborateurs qui se consacrent à ce secteur continueront de vous offrir entrevues, critiques, grands reportages, analyses, chroniques et angles originaux.
 

La littérature tient une place de choix dans le D Magazine. Laissez-vous inspirer par les nombreux choix littéraires de notre équipe.
 


 

Vous trouverez dans le D Magazine de nouvelles rubriques pour vous guider dans vos choix d’activités et de lectures. Servez-vous des coups de cœur de nos Flâneurs, des boulimiques de la scène culturelle pour inspirer vos propres sorties.
 

Et puisque la culture, c’est aussi s’évader, notre nouvelle section Vivre vous présentera des reportages sur le voyage, des escapades en région et des sorties de plein air. Nous aurons le souci de mieux vous informer sur vos droits de voyageurs, de citoyens ou de consommateurs et de vous donner plus d’outils afin de faire de meilleurs choix. Nous parlerons également d’alimentation, de santé et de bien-être. 


Nous avons également pensé aux amateurs de séries télé ou sur le Web, auxquelles nous consacrerons une couverture.
 

Pour ceux qui aiment s’amuser avec la langue, nous avons une nouvelle section « Mots de tête ». Des jeux de mots divers et une grille des férus qui sauront sans aucun doute vous divertir.

Chers lecteurs et lectrices, le D Magazine est maintenant à vous. Nous attendons impatiemment vos commentaires.