Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • Connectez-vous

    Mon Devoir

    1 janvier 2015 |Le Devoir
    Une nouvelle lectrice: Clara, 5 ans.
    Photo: Martin Pichette Une nouvelle lectrice: Clara, 5 ans.
    Vous possédez des photos ou des illustrations récentes ou anciennes qui mettent de l’avant Le Devoir? Vous avez votre exemplaire de notre édition spéciale #PaulauDevoir?

    Nous aimerions les voir afin de pouvoir les partager avec nos lecteurs sur Facebook, Twitter et Instagram!

    Sur Instagram, vous pouvez nous suivre à http://instagram.com/ledevoir

    Vos images doivent être envoyées à mondevoir@ledevoir.com.
    Une nouvelle lectrice: Clara, 5 ans. <em>Le Devoir </em>à votre porte! 
Chez certains, le lutin lit «Le Devoir» et soutient une presse indépendante! Les «ninjas de l'information» #mondevoir Le jeune Maurice B. Boily, 6 ans, commence à peine à lire et a encore un peu de mal à déchiffrer les mots «gouvernement» et «négociations». Les belles couleurs d'automne à Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans Un chien fidèle... au Devoir! «Merci pour ce beau projet participatif. J'ai hâte de voir le film.»
Paul et «Le Devoir» sur tablette à Kuala Lumpur, avec vue sur les tours Petronas, structures jumelles les plus hautes au monde, symboles du développement national en Malaisie. Paul et «Le Devoir» font très vite le tour du monde à l'ère numérique. De quoi mettre de bonne humeur! #PaulauDevoir #mondevoir Paul, Cyril Doisneau et Le Devoir... dans le métro de Montréal! #PaulauDevoir #mondevoir «Édition très sympa!» Paul dans «Le Devoir», Paul à Québec le 18 septembre en salles. Il entre au cinéma dans 10 jours, mais aussi un peu dans les pages du «Devoir» aujourd'hui. Qui ça? Parfois, les matins sont vraiment excitants. #PaulauDevoir #mondevoir Un exemplaire qu'on attendait avec impatience! #mondevoir #PaulauDevoir Après une longue journée de travaux dans la forêt, une pause Devoir s'impose. Le Devoir à la plage. «Premier déjeuner à l'extérieur, enfin! Il n'y a pas si longtemps, c'était blanc partout. Thé vert, fruits et mon Devoir.» Mon amour lisant «son» Devoir. Le samedi matin, on prend son temps. On se lève plus tard. On va chercher des croissants frais. On prépare des œufs à la coque, un gros café et un chocolat. Puis, on partage silencieusement les cahiers du Devoir du samedi. Une photo prise en 1995, où la jeune Sarah, âgée d'un an, s'intéresse déjà peut-être à la politique en scrutant Le Devoir avec Jacques Parizeau et Lisette Lapointe en couverture... Un nouveau lecteur du «Devoir»? En souvenir de ces matins qui semblaient pouvoir durer toujours... Lire #mondevoir au soleil Notre fidèle lectrice lit son Devoir du samedi au sommet du mont Saint-Hilaire. À chacun sa lecture! Une photo de Simon Beauchesne et son fils Alexandre lisant Le Devoir. C'était en août 1999, au Parc Saint-Jacques. Denis Desjardins et Anne Issenhuth, fille de Jean-Pierre Issenhuth, piquent-niquent avec Le Devoir.  Gilles, le jeune frère de la mère de Myriam Blais, peu intéressé par les conversations des adultes leur préfère la lecture du <em>Devoir</em>. Lire Le Devoir dans le train... en Inde! Jamais sans ma tablette... et mon Devoir Samuelle, l'intello «Lire Le Devoir chez nous, c'est pour tout le monde, en tout moment et toute saison...» Petite lecture mère-fille du Devoir... Un peu d'histoire aide à bien comprendre l'actualité! Lire la musique ou lire «Le Devoir»? Martin Bilodeau collectionne les caricatures de Garnotte. Souvenirs de farniente estivale












    Envoyer
    Fermer
    Les plus populaires

    Abonnez-vous à notre infolettre. Recevez l'actualité du jour, vue par Le Devoir.