dimanche 27 mai 2012 Dernière mise à jour 01h01
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir

Lettres: Quel montant pour les arts?

Donna Balkan - Gestionnaire principale des communications, Conseil des arts du Canada - Le 26 mai 2003  29 mai 2003 
Dans l'article «Coqueluches italiennes» publié le samedi 17 mai, qui discutait en partie de l'argent que le gouvernement verse pour soutenir les arts au Canada, Caroline Montpetit écrivait: «À côté des deux millions d'euros [3,1 millions $CAN] versés annuellement par le Canada pour soutenir les arts et la culture, le gouvernement italien n'en cède que 400 000 [640 000 $].» J'aimerais préciser que le gouvernement du Canada fournit aux arts et à la culture particulièrement plus d'argent qu'indiqué ci-dessus.

Les dépenses du fédéral pour les arts et la culture sont estimées à approximativement trois milliards $CAN en financement au Conseil des arts du Canada (150 millions) et autres organismes de soutien pour la culture, tel qu'indiqué par Statistique Canada.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Pour en savoir plus
Recherche complète sur le même sujet


Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012