samedi 26 mai 2012 Dernière mise à jour 16h07
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

En bref - La Corée du Nord bientôt de retour parmi les voyous

Washington — Les États-Unis envisagent de remettre la Corée du Nord sur la liste des États terroristes, a déclaré la secrétaire d'État américaine, Hillary Clinton, lors d'un entretien diffusé hier à la télévision.

Interrogée dans l'émission This Week, sur une lettre adressée par des sénateurs à Barack Obama au sujet du retour éventuel de la Corée du Nord dans la liste des États terroristes, «nous allons voir ça», a-t-elle répondu. «Il y a une procédure. Il est évident que nous voulons avoir des preuves récentes du soutien [de Pyongyang] au terrorisme international». «Nous commençons tout juste à examiner cela. Je n'ai pas de réponse pour l'instant», a-t-elle ajouté. La Corée du Nord, a-t-elle souligné, «a été retirée de la liste dans un but précis, et ce but est contredit par ses actions».
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Pour en savoir plus
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012