samedi 26 mai 2012 Dernière mise à jour 00h05
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

En bref - Une balle dans une enveloppe

Islamabad — Trois journalistes pakistanais travaillant à Karachi pour des médias étrangers ont découvert chacun une balle glissée dans une enveloppe, à l'intérieur de leur voiture, ce qu'une organisation de presse pakistanaise a décrit comme des menaces pour tenter de réduire les médias au silence.

«C'est très menaçant. C'est un grave problème. Une tentative pour bâillonner la presse, mais nous ne ferons aucun compromis pour ce qui est de notre objectivité», a déclaré Mazhar Abbas, secrétaire général de l'Union fédérale pakistanaise des journalistes. Karachi connaît une période de forte tension depuis le 12 mai, jour où près de 40 personnes ont péri dans des affrontements entre organisations politiques rivales qui ont perturbé la visite dans la ville du président de la Cour suprême, Iftikhar Chaudhry, suspendu de ses fonctions en mars par le président Pervez Musharraf.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Pour en savoir plus
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012