Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • fermer

    Connexion au Devoir.com

    Mot de passe oublié?

    Fil de presse

    • Silfverberg marque tard, les Ducks l'emportent in extremis face aux Jets 2-1

      Silfverberg marque tard, les Ducks l'emportent in extremis face aux Jets 2-1

      19 avril 2015 à 1 h 36 | La Presse Canadienne

      ANAHEIM, États-Unis - Jakob Silfverberg a marqué dans la dernière minute du match alors que les Ducks d'Anaheim ont battu les Jets de Winnipeg 2-1, samedi, pour prendre les devants 2-0 dans la série de premier tour.

      Patrick Maroon a aussi touché la cible pour les Ducks, qui tiraient de l'arrière après 40 minutes.

    • Hernandez brille au monticule et les Mariners battent les Rangers 3-1

      19 avril 2015 à 0 h 30 | The Associated Press

      SEATTLE - Felix Hernandez a retiré 12 frappeurs sur des prises en sept manches de travail, et le premier circuit de la saison de Mike Zunino a permis aux Mariners de Seattle de mettre fin à une série de quatre revers en l'emportant 3-1 face aux Rangers du Texas, samedi.

      Hernandez (2-0) a été brillant au monticule, allouant un point et deux coups sûrs. L'as droitier a retiré 10 frappeurs ou plus sur des prises pour la 34e fois de sa carrière et a battu les Rangers pour la première fois depuis le 14 juillet 2012.

    • Sei Young Kim remporte le Championnat Lotte de manière spectaculaire

      19 avril 2015 à 0 h 23 | The Associated Press

      KAPOLEI, États-Unis - Sei Young Kim a calé une approche de 154 verges pour l'aigle pour remporter le Championnat Lotte au premier trou de prolongation face à Inbee Park, samedi.

      Après avoir envoyé sa balle à l'eau au 18e trou, Kim a forcé la tenue de la prolongation en calant une approche de 18 pieds pour la normale. Elle l'a ensuite emporté sur un coup de fer-8.

    • Le releveur Grant Balfour est désigné pour assignation par les Rays

      18 avril 2015 à 23 h 49 | The Associated Press

      ST-PETERSBURG, États-Unis - Le releveur Grant Balfour a été désigné pour assignation par les Rays de Tampa Bay.

      La décision a été annoncée après la défaite de 9-0 des Rays face aux Yankees de New York, samedi. Balfour a accordé trois points, un coup sûr et trois buts sur balles en deux tiers de manche.

    • Crosby marque deux fois et aide les Penguins à battre les Rangers 4-3

      18 avril 2015 à 23 h 12 | The Associated Press

      NEW YORK, États-Unis - Sidney Crosby a marqué à deux reprises et les Penguins de Pittsburgh ont créé l'égalité 1-1 dans leur série face aux Rangers de New York en l'emportant 4-3, samedi.

      Les Rangers avaient remporté le premier match en muselant Crosby et en limitant Evegeni Malkin. Samedi, les deux joueurs vedettes ont malmené la défensive des Rangers. Les Penguins ont nivelé les chances en créant des revirements, en blanchissant l'avantage numérique des Rangers et en contrôlant le rythme du match.

    • Tanaka accorde deux coups sûrs en sept manches, les Yankees battent les Rays 9-0

      Tanaka accorde deux coups sûrs en sept manches, les Yankees battent les Rays 9-0

      18 avril 2015 à 22 h 59 | The Associated Press

      ST-PETERSBURG, États-Unis - Masahiro Tanaka a accordé deux coups sûrs en sept manches de travail, Chris Young a claqué un grand chelem et les Yankees de New York ont écrasé les Rays de Tampa Bay 9-0, samedi.

      Tanaka (2-1) a retiré huit frappeurs sur des prises, accordant un simple à David DeJesus en première manche et un double à Brandon Guyer en sixième. Tanaka, qui n'avait pas atteint la sixième manche à ses deux premiers départs, a abaissé sa moyenne de points mérités de 7,00 à 3,94.

    • Calvin Pickard bloque 40 tirs et les Monsters ont raison des Bulldogs

      18 avril 2015 à 22 h 55 | La Presse Canadienne

      HAMILTON - Calvin Pickard a réussi 40 arrêts et Joey Hishon a été le seul à marquer en fusillade, samedi, alors que les Monsters de Lake Erie ont prévalu 4-3 face aux Bulldogs de Hamilton.

      Freddie Hamilton, Cody Corbett et Stefan Elliott ont inscrit les filets des Monsters en temps régulier.

    • Reddick frappe un circuit et aide les Athletics à battre les Royals 5-0

      Reddick frappe un circuit et aide les Athletics à battre les Royals 5-0

      18 avril 2015 à 22 h 38 | The Associated Press

      KANSAS CITY, États-Unis - Josh Reddick a frappé un circuit de trois points, Jesse Hahn et Jesse Chavez ont uni leurs efforts pour n'accorder que sept coups sûrs et les Athletics d'Oakland ont signé une victoire de 5-0 face aux Royals de Kansas City, samedi.

      Yordano Ventura (2-1) a accordé les cinq points en quatrième manche, juste avant d'atteindre le joueur de troisième but Brett Lawrie dans ce qui semblait être une vengeance pour un incident survenu la veille. Lawrie y était allé d'une glissade musclée au deuxième but. Les deux bancs se sont alors vidés et Ventura a été expulsé.

    • Un septième gain de suite pour les Mets, qui restent invaincus au Citi Field

      Un septième gain de suite pour les Mets, qui restent invaincus au Citi Field

      18 avril 2015 à 22 h 37 | The Associated Press

      NEW YORK, États-Unis - Travis d'Arnaud et Wilmer Flores ont cogné des circuits et les Mets de New York ont remporté un septième match de suite, samedi, infligeant un revers de 5-4 aux Marlins de Miami.

      La claque de deux points de Flores a porté l'avance des Mets à 5-0 en sixième.

    • Un homme arrêté 20 ans après une agression sexuelle grâce à une analyse d'ADN

      18 avril 2015 à 22 h 16 | La Presse Canadienne

      CALGARY - Des tests d'ADN ont permis à la police de porter des accusations d'enlèvement et d'agression sexuelle contre un homme de l'Ontario relativement à une affaire survenue à Calgary il y a 20 ans.

      La police de Calgary a indiqué qu'une analyse d'ADN avait mené samedi à l'arrestation du suspect à Kingston, qui a impliqué un affrontement avec les policiers avant que le suspect finisse par se rendre.

    • Marte s'illustre en produisant cinq points, les Pirates battent les Brewers 6-2

      18 avril 2015 à 22 h 15 | The Associated Press

      PITTSBURGH, États-Unis - Starling Marte a frappé un circuit pour la deuxième fois en autant de soirs et a produit cinq points, un sommet en carrière, pour mener les Pirates de Pittsburgh à une victoire de 6-2 face aux Brewers de Milwaukee, samedi.

      Les Brewers ont perdu un quatrième match de suite et connaissent leur pire début de saison depuis 2002, alors qu'ils avaient aussi maintenu une fiche de 2-9.

    • Une réplique exacte de la frégate «Hermione» prend le large pour Boston

      Une réplique exacte de la frégate «Hermione» prend le large pour Boston

      18 avril 2015 à 21 h 44 | The Associated Press

      FOURAS, France - Avec feux d'artifice, champagne et bénédiction présidentielle, une réplique de la frégate «Hermione», jadis utilisée pour livrer des soldats et des fonds français aux révolutionnaires américains, a pris le large en direction de Boston, samedi.

      La toute nouvelle «Hermione», un projet de 25 millions d'euros (environ 33 millions $ CAN), doit refaire le voyage de 1780 de la frégate transatlantique de 65 mètres de long, lors duquel sont nées les fondations des relations franco-américaines.

    • Après un match physique, Lack sait qu'il doit rester concentré face aux Flames

      18 avril 2015 à 21 h 16 | La Presse Canadienne

      VANCOUVER - Le gardien des Canucks de Vancouver, Eddie Lack, ne sera jamais confondu avec Bill Smith.

      En fait, il n'avait jamais entendu parler de l'ancien gardien des Islanders de New York avant la fin du deuxième match de la série entre les Canucks et les Flames de Calgary.

    • Surf des neiges à Whistler: une troisième place pour Maxence Parrot de Bromont

      18 avril 2015 à 21 h 16 | La Presse Canadienne

      WHISTLER, C.-B. - À sa dernière sortie de la saison, le planchiste québécois Maxence Parrot est monté sur la troisième marche du podium en slopestyle au 'Shred Show', samedi.

      Le Saskatchewanais Mark McMorris s'est imposé au terme des trois descentes alors que l'Américain Kyle Mack, deuxième, s'est classé entre les deux Canadiens.

    • L'entraîneur des Flames Bob Hartley devra payer une amende de 50 000$

      18 avril 2015 à 21 h 01 | The Associated Press

      NEW YORK, États-Unis - L'entraîneur des Flames de Calgary Bob Hartley a été mis à l'amende pour 50 000$, samedi, pour sa responsabilité dans la mêlée générale qui a éclaté à la fin du match remporté 4-1 par les Canucks de Vancouver, vendredi.

      Pas moins de 132 minutes de pénalité ont été décernées, dont six inconduites de partie — trois d'entre elles à Deryk Engelland, des Flames. La LNH a aussi indiqué que l'inconduite imposée à Engelland pour avoir été l'instigateur d'un combat au cours des cinq dernières minutes d'un match avait été annulée.

    • Le geste de Bouchard au tirage au sort a servi de motivation aux Roumaines

      Le geste de Bouchard au tirage au sort a servi de motivation aux Roumaines

      18 avril 2015 à 20 h 32 | La Presse Canadienne

      MONTRÉAL - L'habitude d'Eugenie Bouchard de refuser de serrer la main de ses rivales lors du tirage au sort des rencontres de la Fed Cup a servi de source de motivation à Alexandra Dulgheru et à l'équipe roumaine, samedi, lors de la rencontre de barrage.

      D'ailleurs, toute l'équipe roumaine n'a pas manqué de se moquer de la Canadienne à l'issue de la victoire en deux manches de Dulgheru. Quand la joueuse est allée recevoir les félicitations de son camp, tous les membres de l'équipe ont préféré se passer la main dans les cheveux plutôt que de la lui tendre.

    • Alerte: les Oilers auront le premier choix lors du repêchage de la LNH

      18 avril 2015 à 20 h 15 | La Presse Canadienne

      TORONTO - Les Oilers d'Edmonton auront le premier choix lors du repêchage de la LNH. Plus de détails à venir.

    • Le Népal commémore l'avalanche meurtrière de 2014, qui a tué 16 guides

      Le Népal commémore l'avalanche meurtrière de 2014, qui a tué 16 guides

      18 avril 2015 à 20 h 07 | The Associated Press

      KATMANDOU, Népal - Des centaines de personnes se sont rassemblées dans la capitale népalaise, samedi, pour commémorer le premier anniversaire de l'avalanche la plus meurtrière à frapper le mont Everest.

      Seize sherpas népalais ont perdu la vie dans la tragédie du 18 avril 2014. Après l'avalanche, les guides ont refusé de retourner travailler sur la montagne, ce qui a mené à l'annulation de la saison d'alpinisme sur l'Everest.

    • IndyCar: Helio Castroneves Castroneves s'élancera de la pole à Long Beach

      18 avril 2015 à 19 h 44 | The Associated Press

      LONG BEACH, États-Unis - Helio Castroneves s'élancera de la position de tête lors du Grand Prix de Long Beach après avoir établi un record en qualifications, samedi.

      Castroneves, le champion de l'épreuve en 2001, a enregistré un temps d'une minute, 0.66294 secondes sur le circuit routier. Son tour a éclipsé le record de 1:00,882 établi par Sébastien Bourdais lors de l'épreuve de Champ Car en 2006

    • Troy Merritt joue 69 et conserve son avance au tournoi RBC Heritage

      Troy Merritt joue 69 et conserve son avance au tournoi RBC Heritage

      18 avril 2015 à 19 h 27 | The Associated Press

      HILTON HEAD ISLAND, États-Unis - Troy Merritt a remis une carte de 69, deux coups sous la normale, samedi, pour prendre trois coups d'avance à l'aube de la ronde finale du tournoi RBC Heritage, tandis que Matt Kuchar et Jordan Spieth sont demeurés dans la course.

      Une journée après avoir égalé le record du parcours avec un score de 61 pour se bâtir une avance de quatre coups à Harbour Town, Merritt a réalisé quatre oiselets et un double boguey pour afficher un score cumulatif de moins-14.

    Articles les plus : Commentés|Aimés
    Articles les plus : Commentés|Aimés

    Blogues