Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • fermer

    Connexion au Devoir.com

    Mot de passe oublié?
    Abonnez-vous!

    Fil de presse

    • LaRoche couronne la poussé des siens en 9e et les Nats battent les Angels 5-4

      23 avril 2014 à 23 h 14 | The Associated Press

      WASHINGTON - Adam LaRoche a brisé l'égalité à l'aide d'un simple d'un point contre Fernando Salas, couronnant ainsi une poussée de quatre points des siens en fin de neuvième manche, et les Nationals de Washington ont évité le balayage dans leur série face aux Angels de Los Angeles en les battant 5-4, mercredi.

      Les Angels menaient 4-1 avant la neuvième et le stoppeur Ernesto Frieri (0-2) s'est présenté au monticule à la recherche d'un troisième sauvetage. Il a plutôt encaissé un deuxième sabotage, lui qui a été débité des quatre points des Nationals.

    • Duda frappe un circuit dans un gain de 3-2 des Mets face aux Cards

      Duda frappe un circuit dans un gain de 3-2 des Mets face aux Cards

      23 avril 2014 à 23 h 07 | The Associated Press

      NEW YORK, États-Unis - Lucas Duda a frappé un circuit alors que les Mets de New York ont infligé un revers de 3-2 aux Cardinals de St. Louis, mercredi.

      La claque en solo de Duda a placé New York en avance 3-1 en sixième. Les Mets n'avaient pas cogné de circuit à leurs six derniers matches au Citi Field.

    • Les Stars viennent de l'arrière pour battre les Ducks 4-2 et égalent la série

      23 avril 2014 à 23 h 07 | The Associated Press

      DALLAS - Cody Eakin et Alex Goligoski ont touché la cible sur les deux premiers tirs des leurs en troisième période et les Stars de Dallas ont signé une victoire de 4-2, mercredi, afin d'égaler leur série face aux Ducks d'Anaheim à 2-2.

      Privés de leur capitaine Ryan Getzlaf, retiré de la formation un peu avant la partie en raison d'une blessure au haut du corps, et sans Teemu Selanne, laissé de côté par l'entraîneur Bruce Boudreau, les Ducks ont pris les devants 2-0 en première période. Bryan Allen et Patrick Maroon ont fait bouger les cordages pour les Ducks.

    • Les Red Sox battent les Yankees 5-1; Michael Pineda est encore expulsé

      23 avril 2014 à 23 h 00 | The Associated Press

      BOSTON - Michael Pineda a été expulsé pour avoir utilisé une substance interdite moins de deux semaines après avoir évité des ennuis pour la même raison face à la même équipe et les Red Sox de Boston ont battu les Yankees de New York 5-1, mercredi.

      Le droitier a été expulsé en deuxième manche après que l'arbitre au marbre Gerry Davis eut trouvé une substance luisante sur le côté droit du cou de Pineda. Le gérant des Red Sox John Farrell lui avait demandé de vérifier Pineda (2-2). Ce dernier a quitté le monticule sans protester.

    • Marcus Semien propulse les White Sox vers un gain de 6-4 à Detroit

      Marcus Semien propulse les White Sox vers un gain de 6-4 à Detroit

      23 avril 2014 à 22 h 48 | The Associated Press

      DÉTROIT - Marcus Semien a claqué un grand chelem en septième et les White Sox de Chicago ont défait les Tigers de Detroit 6-4, mercredi.

      Avec les siens en déficit 4-2, Semien a cogné son troisième circuit de la saison aux dépens d'Ian Krol. C'est toutefois Evan Reed (0-1) qui a subi le revers.

    • Cruz cogne deux circuits dont un grand chelem, les Orioles battent les Jays 10-8

      Cruz cogne deux circuits dont un grand chelem, les Orioles battent les Jays 10-8

      23 avril 2014 à 22 h 44 | The Associated Press

      TORONTO - Nelson Cruz a claqué deux des quatre circuit des siens, Chris Davis et Matt Wieters ont ajouté les autres longues balles et les Orioles de Baltimore ont effacé un retard de 6-1 avant de battre les Blue Jays de Toronto 10-8, mercredi.

      Cruz a frappé un circuit en solo contre Dustin McGowan en troisième manche et un grand chelem face à Todd Redmond (0-2) en cinquième. Il totalise six circuits cette saison et il a enregistré un 11e match de plus d'un circuit en carrière. Il s'agissait aussi de son septième grand chelem.

    • Jason Kipnis cogne un double opportun et les Indians battent les Royals 5-3

      Jason Kipnis cogne un double opportun et les Indians battent les Royals 5-3

      23 avril 2014 à 22 h 28 | The Associated Press

      CLEVELAND - Michael Bourn a frappé trois coups sûrs et a produit deux points, mercredi, alors que les Indians de Cleveland ont défait les Royals de Kansas City par la marque de 5 à 3.

      Bourn a notamment égalé le score 2-2 avec un triple de deux points en deuxième.

    • Foligno marque en prolongation et les Blue Jackets battent les Penguins 4-3

      23 avril 2014 à 22 h 23 | The Associated Press

      COLUMBUS, États-Unis - Brandon Dubinsky a créé l'égalité avec 22,5 secondes à faire en temps réglementaire, Nick Foligno a ensuite touché la cible à l'aide d'un tir des poignets en entrée de zone à 2:49 de la période supplémentaire et les Blue Jackets de Columbus ont arraché une victoire de 4-3 aux Penguins de Pittsburgh, mercredi.

      Les Blue Jackets ont effacé un déficit de 3-0 avant de remporter un premier match éliminatoire à domicile dans l'histoire de 13 saisons de l'équipe. La série se poursuivra avec le match no 5, samedi à Pittsburgh. La série est égale 2-2.

    • Wright-Phillips signe un tour du chapeau dans un gain de 4-0 des Red Bulls

      Wright-Phillips signe un tour du chapeau dans un gain de 4-0 des Red Bulls

      23 avril 2014 à 22 h 08 | The Associated Press

      HARRISON, États-Unis - Bradley Wright-Phillips a signé un tour du chapeau alors que les Red Bulls de New York ont vaincu le Dynamo de Houston 4-0, mercredi.

      L'Anglais a complété son triplé sur un penalty à la 86e minute, après deux réussites en première demie (12e et 25e).

    • Le pianiste américain Brad Mehldau sera une des têtes d'affiche du 35e FIJM

      23 avril 2014 à 22 h 01 | La Presse Canadienne

      MONTRÉAL - L'un des musiciens de jazz les plus doués de sa génération, le remarquable pianiste américain Brad Mehldau, sera une des principales têtes d'affiche du 35e Festival international de jazz de Montréal.

      Le FIJM a présenté sa programmation en salle, mercredi. Parmi les grands noms figurent B.B. King, Oliver Jones, Aretha Franklin et Tony Bennett.

    • Championnat canadien: Le FC Edmonton et le Fury d'Ottawa font match nul 0-0

      23 avril 2014 à 21 h 52 | La Presse Canadienne

      OTTAWA - Le FC Edmonton et le Fury d'Ottawa ont fait match nul 0-0, mercredi à Ottawa, lors de la première manche du tour préliminaire du Championnat canadien.

      Les deux équipes, qui évoluent dans la NASL, disputeront le match retour de la série au total de buts mercredi prochain à Edmonton.

    • Ducks: Robidas n'aura pas à être opéré après s'être encore fracturé la jambe

      23 avril 2014 à 21 h 41 | The Associated Press

      DALLAS - Le défenseur des Ducks d'Anaheim Stéphane Robidas a indiqué qu'il n'allait pas avoir à être opéré après s'être fracturé la jambe droite pour une deuxième fois cette saison.

      Discutant avec les journalistes pendant le premier entracte du match no 4 de la série entre les Ducks et les Stars de Dallas, mercredi, Robidas n'a pu cacher ses émotions en parlant de la déception de rater le reste des séries éliminatoires.

    • Loi en Bolivie permettant d'abattre des avions transportant de la drogue

      23 avril 2014 à 21 h 07 | The Associated Press

      LA PAZ, Bolivie - Une nouvelle loi en Bolivie permettra aux troupes militaires du pays d'abattre des avions soupçonnés d'effectuer le trafic de cocaïne, bien qu'elle ne peut être mise en pratique immédiatement puisque le pays n'a pas encore les capacités au niveau de la couverture radar.

      La loi, entérinée par le président Evo Morales mardi, exige d'abord que la Bolivie se procure et installe des systèmes de radar, dont ses frontières ne sont pas dotées.

    • Alerte: L'attaquant du Wild Matt Cooke est suspendu pour sept matchs

      23 avril 2014 à 20 h 59 | La Presse Canadienne

      NEW YORK, États-Unis - L'attaquant du Wild du Minnesota Matt Cooke a été suspendu pour sept matchs par la LNH pour son coup de genou à l'endroit du défenseur de l'Avalanche du Colorado Tyson Barrie.

      Plus de détails à venir.

    • NFL 2014: les Packers vont rendre visite aux Seahawks lors du premier match

      NFL 2014: les Packers vont rendre visite aux Seahawks lors du premier match

      23 avril 2014 à 20 h 54 | La Presse Canadienne

      NEW YORK, N.Y. - Les Seahawks de Seattle, champions du Super Bowl, vont commencer la saison 2014 de la NFL à domicile le jeudi 4 septembre, face aux Packers de Green Bay.

      Lors du premier match du dimanche soir, les Colts d'Indianapolis vont rendre visite aux Broncos de Denver, le 7 septembre.

    • Ottawa proposera une nouvelle formule de prestations au régime de retraite

      23 avril 2014 à 20 h 35 | La Presse Canadienne

      OTTAWA - Ottawa se prépare à dévoiler une proposition visant à créer une autre formule de prestations au régime de retraite dont l'objectif est de se glisser entre les régimes de pension à prestations déterminées, généralement préférés des travailleurs, et les régimes de retraite à cotisation déterminée, que privilégient les employeurs.

      L'annonce pour un régime à prestation cible, ou régime de pension à risque partagé, s'appliquerait aux sociétés d'État et aux travailleurs assujettis à la réglementation fédérale, et le projet est vendu comme une proposition pour des rentes viagères «abordables et durables».

    • Sanchez cogne un grand chelem en 11e pour les Giants, qui gagnent 12-10

      Sanchez cogne un grand chelem en 11e pour les Giants, qui gagnent 12-10

      23 avril 2014 à 20 h 13 | The Associated Press

      DENVER - Hector Sanchez a frappé deux circuits dont un grand chelem en 11e, mercredi, alors que les Giants de San Francisco ont prévalu 12-10 contre les Rockies du Colorado.

      Sanchez avait cogné un circuit en solo en huitième avant sa claque décisive trois manches plus tard, contre Chad Bettis (0-1).

    • Les Ducks doivent se passer de Getzlaf et Selanne pour le match no 4

      23 avril 2014 à 20 h 10 | The Associated Press

      DALLAS - Le capitaine des Ducks d'Anaheim Ryan Getzlaf a raté le match no 4 de leur série face aux Stars de Dallas en raison d'une blessure au haut du corps.

      En l'absence de Getzlaf et de l'ailier droit Teemu Selanne, laissé de côté par l'entraîneur Bruce Boudreau, les Ducks devaient dont se passer de deux de leurs meilleurs vétérans mercredi soir.

    • D-backs: Blessé au pied gauche, Trumbo sera sur la touche pour un bon moment

      23 avril 2014 à 19 h 43 | The Associated Press

      CHICAGO - Le voltigeur des Diamondbacks de l'Arizona Mark Trumbo sera sur la touche pendant une période de temps importante en raison d'une fracture de fatigue au pied gauche.

      Le gérant Kirk Gibson a indiqué que Trumbo allait obtenir une deuxième opinion de la part du docteur Michael Lee avant qu'un échéancier soit mis en place. Une imagerie par résonance magnétique a démontré mercredi la blessure après qu'un examen aux rayons X n'eut révélé aucun dommage.

    • Wild: Granlund, auteur du but victorieux lundi, a beaucoup progressé depuis 1 an

      Wild: Granlund, auteur du but victorieux lundi, a beaucoup progressé depuis 1 an

      23 avril 2014 à 19 h 41 | The Associated Press

      ST. PAUL, États-Unis - Si Mikael Granlund n'avait pas marqué en prolongation lundi, le Wild du Minnesota serait en bien mauvaise posture face au Colorado, au premier tour dans l'Ouest.

      Mais son filet spectaculaire et plus qu'opportun, après deux gains de l'Avalanche, est un bel exemple de pourquoi le Wild l'a repêché neuvième au total en 2010, et pourquoi on le voit comme un élément clé de l'équipe à long terme.

    Articles les plus : Commentés|Aimés
    Blogues