Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Les meilleurs achats de la cuvée 2013

14 janvier 2013 | Philippe Laguë | Automobile
L’impensable s’est produit : depuis sa refonte, l’année dernière, la Toyota Camry s’est dévergondée. Pour le plus grand bonheur du chroniqueur… et des conducteurs.
Photo : Antoine Joubert L’impensable s’est produit : depuis sa refonte, l’année dernière, la Toyota Camry s’est dévergondée. Pour le plus grand bonheur du chroniqueur… et des conducteurs.
Les salons de l’auto de Detroit et de Montréal débutent tous deux cette semaine. Les deux expositions ne peuvent se comparer : la première est un rendez-vous incontournable pour la presse spécialisée, avec ses nombreuses premières (mondiales ou nord-américaines), tandis que Montréal est avant tout un salon régional. L’expression n’a rien de péjoratif, car le Salon de Montréal peut s’enorgueillir de regrouper, sous un même toit, toutes les marques et tous leurs modèles. Une occasion unique pour les passionnés comme pour les consommateurs, ceux-ci ayant à leur disposition une salle d’exposition format géant. Après le bulletin des constructeurs, la semaine dernière, votre chroniqueur propose, à ceux et celles qui sont en processus de magasinage d’un véhicule neuf, ses choix dans les catégories les plus populaires.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous!

À partir de 9,35$ par mois En savoir plus

Je suis déjà abonné

Se connecter
Je suis abonné papier mais je n'ai pas encore de profil.
Créez un profil lié à votre abonnement.
Vous pouvez également acheter cet article.
L’impensable s’est produit : depuis sa refonte, l’année dernière, la Toyota Camry s’est dévergondée. Pour le plus grand bonheur du chroniqueur… et des conducteurs. La Subaru Impreza excelle dans les bancs de neige montréalais comme sur la grand-route. La Chevrolet Volt éclipse ses concurrentes hybrides ou électriques, même si les ventes tardent à décoller. La Honda Fit comblera les acheteurs les plus cartésiens. La CR-V de Honda mûrit comme un grand cru.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel