samedi 26 mai 2012 Dernière mise à jour 00h05
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

Acura TL - La meilleure, tout simplement

Philippe Laguë   27 août 2007  Automobile
Chaussée de pneus à profil bas et munie d’une suspension sport, la Type-S affiche une tenue de route encore plus agressive, mais la douceur de roulement s’en ressent.
Chaussée de pneus à profil bas et munie d’une suspension sport, la Type-S affiche une tenue de route encore plus agressive, mais la douceur de roulement s’en ressent.
Il aura fallu attendre la troisième génération pour que l'Acura TL soit enfin en mesure de concurrencer les meilleures berlines de luxe de sa catégorie. La division de prestige de Honda a joué la bonne carte en choisissant de faire différent. Ainsi, la TL se démarque de ses rivales par son gabarit, supérieur à celui des berlines de luxe européennes se situant dans la même fourchette de prix. Mais la principale différence n'est pas visible, car il s'agit d'un choix technique: Acura s'en tient aux roues motrices à l'avant, alors que la concurrence privilégie la propulsion ou encore le rouage intégral.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.
  • Si vous êtes abonné, authentifiez-vous avec le formulaire au haut de la page.
  • Si vous êtes abonné mais n'avez pas encore activé vos privilèges, cliquez ici.
  • Si vous n'êtes pas abonné, cliquez ici pour vous abonner et avoir accès à tous les articles.
  • Si vous souhaitez poursuivre la lecture de cet article, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.
Chaussée de pneus à profil bas et munie d’une suspension sport, la Type-S affiche une tenue de route encore plus agressive, mais la douceur de roulement s’en ressent. La TL est probablement, à ce jour, la meilleure Acura jamais construite.
 
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012