Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • fermer

    Connexion au Devoir.com

    Mot de passe oublié?
    Abonnez-vous!

    Valeurs mobilières - Flaherty revient à la charge

    Le projet de commission unique a beau être «coopératif», il n’en reste pas moins inacceptable pour le Québec, dit Marceau

    Le ministre des Finances du Canada, Jim Flaherty, regarde ses homologues de la Colombie-Britannique et de l’Ontario, Mike de Jong et Charles Sousa, échanger une poignée de mains lors de la conférence de presse portant sur le projet de commission unique des valeurs mobilières.
    Photo: La Presse canadienne (photo) Adrian Wyld Le ministre des Finances du Canada, Jim Flaherty, regarde ses homologues de la Colombie-Britannique et de l’Ontario, Mike de Jong et Charles Sousa, échanger une poignée de mains lors de la conférence de presse portant sur le projet de commission unique des valeurs mobilières.
    Ottawa — Les fusionnistes passent à l’action. Le gouvernement fédéral, l’Ontario et la Colombie-Britannique ont décidé de forcer la main aux autres provinces en allant de l’avant, seuls, avec...
    Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

    Abonnez-vous!

    À partir de 9,35$ par mois En savoir plus

    Je suis déjà abonné

    Se connecter
    Je suis abonné papier mais je n'ai pas encore de profil.
    Créez un profil lié à votre abonnement.
    Vous pouvez également acheter cet article.
    Le ministre des Finances du Canada, Jim Flaherty, regarde ses homologues de la Colombie-Britannique et de l’Ontario, Mike de Jong et Charles Sousa, échanger une poignée de mains lors de la conférence de presse portant sur le projet de commission unique des valeurs mobilières. Le ministre québécois des Finances, Nicolas Marceau, n’a pas tardé à dénoncer cette nouvelle tentative du gouvernement central d’imposer ses vues en matière de valeurs mobilières.
     
     
    Édition abonné
    La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
     
     












    CAPTCHA Image Générer un nouveau code

    Envoyer
    Fermer
    Blogues

    Articles les plus : Commentés|Aimés
    Articles les plus : Commentés|Aimés
    Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel