Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?
Abonnez-vous!
Publicité

Principes POUR l’investissement responsable - Bâtirente a souscrit dès 2006 au projet onusien

Et 1200 institutions ont à ce jour posé le même geste que l’investisseur institutionnel

Daniel Simard est le coordon-nateur général de Bâtirente, le système de retraite des mem-bres de la CSN.
Photo : Michel Giroux Daniel Simard est le coordon-nateur général de Bâtirente, le système de retraite des mem-bres de la CSN.
Bâtirente, le système de retraite des syndicats affiliés à la CSN, est associé depuis leur création aux Principes pour l’investissement responsable (PRI). L’ONU est à l’origine de cette initiative, qui a vu le jour à New York au printemps 2006 et qui a pour raison d’être la place croissante qu’occupent les questions écologiques, sociales et de gouvernance (ESG) dans les pratiques d’investissement.
Cher lecteur, le reste de cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous!

À partir de 9,35$ par mois En savoir plus

Je suis déjà abonné

Se connecter
Je suis abonné papier mais je n'ai pas encore de profil.
Créez un profil lié à votre abonnement.
Vous pouvez également acheter cet article.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer
Publicité
Articles les plus : Commentés|Aimés
Blogues
Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel