Passer à la version normale du sitePasser à la version large du siteTaille d'écran
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • fermer

    Connexion au Devoir.com

    Mot de passe oublié?
    Abonnez-vous!

    La refonte des cotes boursières

    En collaboration avec Valeurs mobilières Desjardins, le Devoir publie à partir d'aujourd'hui un nouveau rendez-vous boursier quotidien.

    En remplacement de la traditionnelle liste de cotes des titres négociés à la Bourse de Toronto, dont la présentation se voulait à la fois aride et de moins en moins sollicitée, le nouvel environnement propose un survol synthèse de la séance boursière, où l'accent est mis tant sur le visuel graphique que sur les grands titres ayant retenu l'attention. Le lecteur a notamment accès à un tableau des grands titres sélectionnés tant par leur capitalisation que par leur politique de dividende. S'ajoutent des Fonds négociés en Bourse, les titres les plus activement négociés, les gagnants et les perdants de la Bourse de Toronto. Le tout est complété par la publication des grands indices boursiers et financiers de référence, tant québécois, canadiens que mondiaux. L'outil se présente à la fois comme étant une synthèse quotidienne et une valeur ajoutée pour le lecteur. Mais pour un besoin élargi, Valeurs mobilières Desjardins présente également un lien Internet donnant à l'utilisateur un accès à l'ensemble des cotes boursières.

    En vous souhaitant une bonne lecture boursière!
     
     
    Édition abonné
    La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
     
     












    CAPTCHA Image Générer un nouveau code

    Envoyer
    Fermer
    Blogues
    Articles les plus : Commentés|Aimés
    Articles les plus : Commentés|Aimés
    Abonnez-vous pour recevoir nos Infolettres par courriel