vendredi 25 mai 2012 Dernière mise à jour 20h55
fermer

Connexion au Devoir.com

Mot de passe oublié?


Chercher

Inscrivez-vous (gratuit)
Mot de passe oublié?
Abonné papier? Connexion
S'abonner au Devoir
Publicité

En bref: Les locataires réclament de Québec un vrai contrôle des loyers

11 mars 2003  Actualités économiques
Québec — Plusieurs dizaines de locataires ont manifesté hier près des bureaux de la Régie du logement, aux abords de la Colline parlementaire à Québec.

À l'appel du Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec, les manifestants ont dénoncé l'augmentation constante des loyers et réclamé du gouvernement des mesures énergiques pour combattre l'appauvrissement des locataires. Le Regroupement dénonce le projet de la Régie du logement de revoir de fond en comble le processus de fixation des loyers, de manière à le rendre plus souple et compétitif.

Selon l'organisme, il s'agit ni plus ni moins d'un effort concerté pour faire augmenter de façon encore plus marquée le coût des loyers en période de pénurie de logements. Le Regroupement, qui réclame un contrôle obligatoire des loyers, estime qu'en se rendant aux arguments des corporations de propriétaires immobiliers, la Régie fera hausser le nombre d'évictions pour non-paiement de loyer.
 
 
Édition abonné
La version longue de certains articles (environ 1 article sur 5) est réservée aux abonnés du Devoir. Ils sont signalés par le symbole suivant :
 
 












CAPTCHA Image Générer un nouveau code

Envoyer
Fermer

Haut de la page
Cet article vous intéresse?
Cet article vous intéresse?
0 réaction
0 vote Voter
 
  • a Taille du texte -- ++
  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partager
  • Droits de reproduction
  • Voter
Mots-clés de l'article
Recherche complète sur le même sujet


Publicité

Les blogues du devoir

Vos commentaires

m'inscrire
 
Recherche



Exemples de recherche :
Robert Sansfaçon
"directeur général des élections"

S'abonner au Devoir
Abonnez-vous au journal papier Le Devoir ou à la version Internet.
Publicité
Vous souhaitez annoncer dans Le Devoir, contactez le service de publicité.

En savoir plus
Stratégie Web et référencement par Adviso
Design Web par Egzakt
© Le Devoir 2002-2012